Entraves à la circulation

 

Étape 1

Mercredi  le  4  juillet  2018  entre  17  h  30  et  20  h  la  rue  Du  Phare,  l’avenue  Père-Nouvel  et  la  rue  Du  Fleuve,  seront  complètement  fermée  à  la  circulation.  Si  vous croyez  avoir  besoin  de  votre  voiture  durant  cette  période,  nous  vous  prions  de  la  stationner  à l’extérieur  du  périmètre.   

 

Étape 2

Jeudi  le  5  juillet  2018  entre 9h et 12h,  le Tour de la Relève Internationale de Rimouski tient sa course en ligne partant de St-Anaclet en empruntant le 2e rang vers Ste-Luce. Les cyclistes emprunteront par la suite la route 208, jusqu'à la jonction de la route 234 qu'ils prendront vers l'ouest. Ils rouleront sur le route 234 jusqu'à la route 232 qu'ils prendront. Le 2 rang ouest seront emprunter jusqu'au chemin des pointes pour revenir vers la ville en empruntant la rue tessier, puis Ross et finaement le boulevard Arthur-Buis. 

 

Étape 3

Vendredi le 6 juillet 2018 entre 7h45 et 13 h, un contre-la-montre individuel aura lieu sur le 2e rang de Sainte-Luce.  La circulation sera permise par intermittance  sous escorte.  Nous demandons à tous les utilsateurs du 2e rang à ce moment d’être très vigilant pour éviter tout accident. 

 

Étape 4

Samedi le 7 juillet 2018 entre 13 h et 17 h,  le boulevard Arthur-Buies ouest sera complètement fermé à la circulation dans les deux directions entre la rue Rouleau et la rue  Sirois. La rue Mgr Plessis sera également fermée entre ces deux rues. Si vous croyez avoir besoin de votre voiture durant cette période, nous vous prions de la stationner à l’extérieur du circuit.

 

 

 

Étape 5

 

Dimanche le 8 juillet 2018 entre  7h45 et 13 h, le Boul Arthur-Buies Est  entre Av. Ross et Cathédrale sera complètement fermé à la circulation.  ainsi que l'avenue de la  Cathédrale, entre Arthur-Buies et Chemin des Prés O. Les coureurs emprunteront ensuite le chemin de prés en direction ouest pour traverser la route 232 et poursuivre sur ce chemin jusqu'au chemin des pointes. Ils rejoindront ensuite le chemin Beauséjour, la rue Tessier, le rue Ross pour rejoindre l'arrivée sur le boulevrad Arthur-Buies. Veuillez prendre note que la circulation sera réduite à son minimum et contrôlée par des signaleurs bénévoles. Nous recommandons aux citoyons du secteur Ste-odileet du boulevard Arthur-Buies qui prévoient se dépalcer de déplacer leur véhicule hors du circuit. 

 

Commanditaires

Desjardins
Hôtel Rimouski
Ville de Rimouski
Apogée

Social

Dernières nouvelles

Commanditaires

Caisse populaire Desjardins
Ville de Rimouski
Apogée
Hôtel Rimouski